A quoi ressemble l’homme idéal ?

images-1

l s’épile, il achète des produits de beauté, il porte des bijoux. Il rêve d’amour éternel. Il croit dur comme fer aux valeurs féminines. Il préfére le compromis à l’autorité et privilégie le dialogue, la tolérance, plutôt que la lutte !


L’homme idéal est une vraie femme, il a rendu les armes. Le poids entre ses jambes est devenu trop lourd…


Certaine féministes se sont emparées de cette vacance du pouvoir, persuadées que l’égalité c’est la similitude !


Aujourd’hui les jeunes générations (Y) ont intégré cette confusion. Les fils ne rêvent que de couple et de féminisation longue durée. Ils ne veulent surtout pas être ce qu’ils sont : des garçons.


Tout ce qui relève du masculin est un gros mot, une tare.


La faute a qui ? A la mode, la consommation et le marketing, en tout cas la nature a horreur du vide.
Mais la révolte gronde… Les hommes ont une identité à reprendre et une nouvelle place à conquérir. Pour ne plus jamais dire à leurs enfants : ” Tu seras une femme, mon fils”

Benjamin Leplat


About The Author

benjamin leplat

Je suis un Entrepreneur web ou appelé Marketeur (Web Growth Haking), je suis intervenant à l’université de Lille II, dans le monde de la nouvelle technologie et du marketing en ligne (google, amazon, airbnb…) Formateur et Auteur dans l’univers de la formation et du web depuis plus de 10 ans et d’origine de Lille. Auteur d’ouvrages : Vous voulez réussir votre PACES ? Comment réussir ses concours ? Comment gagner de l’ARGENT avec AIRBNB ? Gagner de l’argent grâce à AMAZON Etc...