L’infirmier en Amour !

infirmier-en-amour

Après une rupture sentimentale, la personne esseulée a besoin de réconfort et recherche après avoir fait une partie de son deuil, une épaule, une écoute et surtout à être aimé (soigné).

Le prince charmant ou la princesse qui passe par la peu vite se retrouver ” l’infirmier(e)” ! Soigner, écouter, réconforter…

Pour l’esseulé cette relation est comme un antibiotique (en Grec: contre la vie) et a un rôle efficace sur les bactéries mais reste inopérant sur les virus.
L’esseulé va détruire ses mauvais maux, mais les mots lui tourneront encore dans la tête. Avec le temps l’esseulé se rend compte que cette relation la guérie mais que l’amour n’est pas au rendez-vous !

Et oui le problème est qu’avec les antibiotiques de plus en plus de souche sont mutantes et que la maladie risque de revenir si elle n’est pas bien soignée. Mais l’esseulé ne se rend pas compte du mal qu’il fait autour de lui.

Et l’infirmier(e) dans tout ça, pensez-vous qu’il choisit d’être là pour aider, soigner et souffrir en retour, mais souvent il(elle) est la victime amoureuse de ce cœur blessé, de cet être qui a souffert et qui s’ouvre de nouveau à la vie amoureuse, donner sans compter par amour sans avoir en retour, avoir en fin de compte seulement un merci…

” Tout compte fait les antibiotiques c’est vraiment pas automatique”

Benjamin Leplat


About The Author

benjamin leplat

Je suis un Entrepreneur web ou appelé Marketeur (Web Growth Haking), je suis intervenant à l’université de Lille II, dans le monde de la nouvelle technologie et du marketing en ligne (google, amazon, airbnb…) Formateur et Auteur dans l’univers de la formation et du web depuis plus de 10 ans et d’origine de Lille. Auteur d’ouvrages : Vous voulez réussir votre PACES ? Comment réussir ses concours ? Comment gagner de l’ARGENT avec AIRBNB ? Gagner de l’argent grâce à AMAZON Etc...