Le mouton à 5 pattes !

le-mouton-à-5-pattes

La recherche de l’être idéal est l’objectif de beaucoup de célibataire.

En effet après une rupture, un échec de vie de couple, il est tout à fait normal de se dire que l’on mérite le meilleur et que l’on veut trouver cette fois-ci son complément. Complémentaire ou contraire mais en tout cas on recherche son pendant. Mettre la barre à la hauteur de son ambition inavouée est souvent le cas.

“Je sais pas ce que je veux mais je sais ce que je ne veux plus “


Voilà ce fameux mouton à 5 pattes qui est de nouveau la cible prioritaire… En effet après avoir vu quelques mirages au loin qui en s’approchant disparaissent et ne laissent que des souvenirs (plus ou moins bon…). Alors on affine le beau mouton, plus comme ça et pas comme ci, des critères bien définis !

Plus on cherche moins on trouve…dit l’adage mais attention comme même à ne pas chercher l’être parfait car il n’existe pas…


Ne cherchez pas le moutons à 5 pattes car il n’existe pas, laissez-vous surprendre par la vie et les rencontres qui en découlent suivront comme par magie ! Ne vous mettez pas en cage par tous les préjugés, par tous vos critères mais libérez-vous et soyez vous-même. Vous risquez d’avoir la chance de découvrir un être normal avec ses peurs et ses peines, avec ses joies, ses forces et ses faiblesses, son histoire et ses ex… Et c’est tout le package qu’il faudra prendre pour l’aimer comme il est…


Aimer et être aimée, donner et recevoir, échanger et partager, vivre pour de nouveaux projets…

 

Benjamin Leplat


About The Author

benjamin leplat

Je suis un Entrepreneur web ou appelé Marketeur (Web Growth Haking), je suis intervenant à l’université de Lille II, dans le monde de la nouvelle technologie et du marketing en ligne (google, amazon, airbnb…) Formateur et Auteur dans l’univers de la formation et du web depuis plus de 10 ans et d’origine de Lille. Auteur d’ouvrages : Vous voulez réussir votre PACES ? Comment réussir ses concours ? Comment gagner de l’ARGENT avec AIRBNB ? Gagner de l’argent grâce à AMAZON Etc...